750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
13 mai 2010

Je vous propose un concours

2061478358_1

Vous avez du 13 au 29 mai pour y participer


Pour cette occasion, chaque participant devra réaliser une de mes recettes, que ce soit sucré ou salé. 

Pour participer, voici le déroulement :


1/ Réalisez une de mes recettes et la poster sur votre blog avec le lien de mon blog également (merci)

2/ Laissez moi un commentaire à la suite de ce message.


/!\ Vous avez jusqu'au 29 mai, pour poster vos recettes, passé cette date, il sera trop tard /!\

Il y aura à gagner des livres de cuisine, et çà sera mes deux enfants qui auront l'honneur d'élire les gagnant(e)s le 30 mai (en soirée)

A vous de jouer  

Publicité
Commentaires
N
coucou sabrina! j'ai mis le lien du concours avec ma photo sur mon blog!
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité