750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
4 juin 2010

Partenariats, vous avez dis ....


Partenariats.

Et oui, çà y est.
Je fais des demandes de partenariats pour pouvoir enrichir mon blog, mes recettes et également faire la pub pour ces entreprises.

Aujourd'hui, je peut vous dire que j'en suis à Trois:

GetAttachment



Un site plein de couleurs grâce aux épices, piments, etc ...

(cliquez sur le logo pour accéder au site )











53290334

Un site avec pleins de belles choses. ON craquerais pour tout.

( cliquez sur le logo pour acceder au site )






logo

Un site moléculaire. J'ai hâte de recevoir mon coffret "gélification créative"

(cliquez sur le logo pour accéder au site)

Publicité
Commentaires
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité