750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
30 juin 2010

Voilà deux partenariats dont je suis fière de vous parler

Je tiens à remercier premièrement
"la safranière lorraine"


GetAttachment

qui m'a gentillement envoyé des echantillons dont :

* une gousse de vanille du mexique
* du thym
* du sésame blanc
* de la muscade moulue
et
* du poivre long

N'hesitez pas à venir consulter leur boutique et faire un 'tit tour sur leur page facebook


DSC_3608

Et deuxièment
" Quand valentine cuisine"

GetAttachment
qui m'ont gentillement envoyé :


DSC_3606





De la sauce béchamel que je vais bientôt testé pour faire des épinards florentines ou autre chose ;)






DSC_3605



Un gateau aux pommes que je vais m'empresser de manger ce soir, lorsque nous passerons à table.








DSC_3604


Un succulent far breton que nous avons deguster dès l'ouverture du colis (oops, moi gourmande, non !!!!!!!!!!!!!!!! )












Merci à ses deux boutiques

Publicité
Commentaires
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité