750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
11 août 2010

Dimanche soir, on a fait une crêpes party

Un litre de crêpes ( en minies)

Tefal_Multi_Crepes_Party_Crep__Party_Compact_122689_Principale_ML

Et on s'est régalé.

sur la table :

3513851555959_1








De la bonne confiture de cassis de mon partenaire : Regent's Park











3513851555836_1


du lemon curd de Regen'ts park

( une première pour moi, qui ne connaissais pas du tout. C'est un très bon produit. Je vous le conseille pour votre p'tit dejeuner sur vos biscottes, pain, ou comme moi sur vos crêpes.

Publicité
Commentaires
C
j'attends le retour de mes loulous pour en refaire
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité