750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
13 mai 2010

Pain au muesli

p1010028wm5

105 ml lait
105 ml d'eau
210 gr de farine type 80
40 gr de farine de seigle
2 c.c de levain déshydraté
1 c.c de sel
10 gr de beurre
15 gr de miel
80 gr de muesli
30 gr de figues séchées ( ou 4 figues)
15 gr d'abricots secs ( 2 à 3 abricots)

Réalisation : Mettez à tremper dans la cuve le muesli, les figues et les abricots dans le liquide tiède quelques minutes avant d'ajouter la farine, afin qu'ils se ramolissent un peu.
ajoutez ensuite, la farine de seigle, le levain, le sel, le beurre, et le miel

Publicité
Commentaires
E
Une bonne idée, extra et sympa !
D
Coucou!!moi je vois les figues et les abricots qui me font de l'oeil dand ton joli pain!!miam miam!!bisous!!
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité