750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
2 août 2010

Jeu interblog N° 1

Aujourd'hui , grande première pour moi

Je participes pour la première fois au jeu interblog proposé par "plaisirs gourmands" et organisé par sorcilili et mlle banane

logo_j16

voici le règlement :
Les dates pour cette fois :
- inscriptions jusqu'au 1 aout midi
- annonce du tirage au sort le 1 aout dans la journée
- publication le dimanche 29 aout à 7 heures

Je mets des numéros provisoires, par ordre d'arrivée, et cette fois je ferai un tirage au sort, je renuméroterai tout le monde, puis 1 choisira chez 2, 2 choisira chez 3, 3 choisira chez 4, etc.....

Je recommence donc :
- Le jeu est réservé aux bloggueuses (les bloggueurs sont les bienvenus hein, c'est juste qu'ils
n'affluent pas pour l'instant 
), l'idée étant aussi de se faire de la pub les un(e)s aux autres, et de toucher des publics différents
- l'idée est toujours de faire une ronde : suite au tirage au sort, A va choisir une recette chez B, la réalise, et la publie en respectant les règles qui suivent ; B fait la même chose chez C, qui fait la même chose chez
D, etc...
- les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er aout midi
- j'annonce le tirage au sort le 1er dans la journée
- celles qui le souhaitent peuvent annoncer le jeu dans les jours qui suivent le tirage au sort
- tout le monde publie pour le dimanche 29 aout 7h, en citant obligatoirement le blog qui vient piocher chez lui et
le blog chez qui il va piocher
- tout le monde dépose le logo sur son blog dans un endroit qui lui convient mais qui reste, avec un lien
vers le forum quand on clique sur la photo


Voilà, donc, je vous donne rdv le 29 aout pour vous montrez tt çà.

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je serai au rendez-vous, comme à chaque fois!!! ^^
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité