750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
3 août 2010

Un concours pas culinaire, mais pour ma pepette


IMG_1737

elle participe à un concours

et pourra remporter :

* 1er prix

Pour le participant ayant reçu le plus de votes pour son enfant Star du calendrier Primaphot 2011 + un reportage à domicile (séance + 14 photos) d’une valeur de 168 € TTC
1er prix : 100 € de chèque cadeaux Petit Bateau

100€ de chèques cadeaux Petit Bateau à gagner tous les mois : 5 chèques de 20€, valables 1 an à partir de la date d'émission, sur tous les articles vendus dans les boutiques Petit Bateau participantes en France métropolitaine.

Le chèque doit être remis pour un seul acte d'achat, dans une même boutique et pour un montant égal à la valeur indiquée, ou supérieur, moyennant le règlement de la différence. Le chèque cadeau ne pourra donner lieu à aucun remboursement en espèces.


2ème prix

Pour le participant ayant reçu, en second, le plus de votes
un cadre en verre d’une valeur de 49 € TTC


3ème prix

Pour le participant ayant reçu, en troisième, le plus de votes
un album photo d’une valeur de 15 € TTC


voici le lien : http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/33660-gwendoline

Merci beaucoup pour elle


Publicité
Commentaires
G
A voté ;-)
P
voilà , je viens de voter pour votre petite puce, elle est tellement mignonne !!!<br /> Bonne chance<br /> Pat
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité