750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui cuisine çà !
Archives
7 août 2010

colin d'alaska à la sauce provençale et purée d'épinards

DSC_3737

4 colins d'alaska

sauce à la provençale:
huile d'olives
1 oignon
1 verre de vin blanc
400 grs de tomates hachées
1 gousse d'ail haché
2 càs de persil
un jus de citron

purée d'épinards :
épinards congelés
pomme de terre


J'ai cuit mes filets de colins d'alaska, les épinards et les pommes de terre dans l'actifry pendant 20 minutes (sauf pdt où on cuit 50 min)

Pendant la cuisson, j'ai préparé ma sauce à la provençale.
j'ai mis huile dans une sauteuse, puis fait dorer l'oignon haché. j'ai versé le vin blanc et Ajouté la tomate hachée et laissé épaissir.
Puis j'ai ajouté l'ail et le persil hachés, ainsi que le jus de citron.

Une fois les pommes de terre cuites, j'ai mixé en purée avec les épinards.

et servir le tout.

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'association tomate et poisson.
P
Huuuuuummmm, ton assiette est bien appétissante!!! Bravo ^^
C'est moi qui cuisine çà !
Publicité
Newsletter
Publicité